Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites coutures de Mély
28 janvier 2010

je snood, elle snoodera !!!

Coucou la Compagnie !!!

alors quoi de neuf aujourd'hui ?

Moi , j'ai confectionné un snood. Pas pour moi !

Il s'agit de ma 1ère commande ! rho, çà fait quelque chose ... le trouillomètre à zéro... c SUPER STRESSANT de confectionner quelque chose qu'on vous a demandé !!!!!

Peur à la découpe du tissu ( encore plus que d'habitude car c du tissu Mickael Miller ), Peur durant l'assemblage, la couture

et maintenant j'ai peur que çà plaise pas, que la "dite personne "( que j'embrasse bien fort ! non non je faillote pas! lol) soit déçue  du rendu etc

bon allez , je me jette à l'eau !

sab

je précise que le flash a éclairci le noir ( le noir est donc bien bien noir et pas plutôt gris comme sur les photos)

Kass , je t'embrasseeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! je peux TOUT entendre ! TOUT!

Mais arrêtez , je faillote pas , je vous dis ! rho !mdr!

Publicité
Commentaires
K
Rhooooooooooo j'ai hate de le porter ce snood, histoire de snooder en pensant a ma copinaute couturière de talent, je n'en doute pas! <br /> Et puis je sais que c'est fait avec le coeur, alors ça sera forcement beau!♥
Les petites coutures de Mély
Publicité
Les petites coutures de Mély
Newsletter
Publicité