Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites coutures de Mély
18 mai 2010

La peinture textile c fantastique !

C'est en me promenant sur la Blogosphère, que j'ai découvert la peinture textile !

une manière de customiser un tee-shirt uni , basique de chez basique et d'en faire quelque chose de plus fun!

et nous dans tout çà, eh ben on s'amuse aussi !!! petit retour en enfance ! j'adore !

Me voilà donc parti dans un magasin de loisirs créatifs , The magasin où je me balade de rayon en rayon, ou je m'extasie devant "presque" chaque article, où je suis capable de faire plusieurs fois le tour du magasin au cas où j'aurais loupé quelque chose( si si j'suis comme çà! mon chéri et mes loulous pourraient en témoigner ! mdr)

Son nom :  http://www.isambourg.fr/

alors bien entendu , en vous mettant le lien, je viens de lire que la boutique la plus proche de chez moi est ouverte le lundi de Pentecôte et qu'en +, réduc de -30% sur l'article préféré( oh la la c tentantttttttttt)

bon , j'en reviens à la peinture textile : j'avais retenu que la marque Pébéo était super donc je n'ai cherché que celle là ! je me suis orienté faire les peintures avec effet brillant, ou la couleur suivant la lumière fait de joli effet!

donc 2 petits pots : turquoise et violet,des pochoirs , des pinceaux

l'affaire est dans le sac! je vais pouvoir essayer ! Vite vite un/2 tee-shirt tout blanc, tout triste

et voilà le travail :

la version p'tit mec

DSC04587

DSC04595

la version fille

DSC04588

DSC04591

me reste plus qu'à coudre pour chaque modèle, un sarouel/pantacourt/short pour,  pourquoi pas en faire des ensembles pyjamas d'été !

Publicité
Commentaires
M
Merci mes avrilettes adorées ! <br /> <br /> Cri : ben oui , pourquoi pas ! je peux toujours essayer ! envoie moi le dessin et je ferai un essai ! <br /> <br /> Kass: ah oui pas mal aussi l'encre textile qui se lave ! j'ai essayé de trouver çà , tu m'as donné envie de tester !!!<br /> <br /> Pap: pour ma prochaine sortie en ville, je compte bien acheté des tee-shirt spécial fille !
P
J'adore la version fifille...<br /> Avec un petit sarouel et un tee shirt manches ballons ou manches 3/4, ça peut être super sympa!<br /> <br /> Très sympa aussi en version mec également.
K
Sympa comme tout!<br /> <br /> Comme idée aussi t'a l'encre textile qui se lave... sous forme de tampons souvent, pour changer de message ou de deco sur les tee shirt au gré des envies!! ;)
E
Très chouette !!<br /> Là pour le coup les garçons seraient ravis pour cet été... enfin arrière saison chez nous ;-))))<br /> <br /> Si je t'envoie le dessin tu peux peindre n'importe quoi ?
Les petites coutures de Mély
Publicité
Les petites coutures de Mély
Newsletter
Publicité