10 novembre 2010

c'est tout ou rien !

soit je poste plus durant plusieurs jours semaines , mois soit je publie plusieurs articles le même jour ...

Ce soir , Yette  (http://les-creations-de-yette.over-blog.comles-creations-de-yette.over-blog.com/ )hélène m'a dit regretter que je ne publie pas d'articles plus souvent: j'suis très touchée de savoir l'intérêt que tu prêtes à mes petites confections

édit: j''aimerai éviter de mettre tout l'adresse du blog, juste mettre le nom, pseudo de la blogeuse mais j'arrive pas ...alors si quelqu'un pourrai m'expliquer très très clairement ( je vous rapelle que je suis blonde !!!!! et que j'ai perdu le peu de neurones que j'avais avec mes 3 grossesses ! lol)


donc comme ici c'est soirée foot et que je me suis fait jetée du canap' ou je tentais de larver, je fais quoi ? eh ben je publie un article sur mon blog

incroyable !!!!!!!!!!!!!!!!!! tu veux une médaille , Mély ?????????????????  OUI ! lol

*************************************************

allez revenons à quelque chose de plus intéressant, mes petites coutures , confections du moment!

un p'tit gilet, le Salzbourg de C'est dimanche .

un bonheur à coudre et d'une simplicité déconcertante( je crois bien que mes yeux sont sortis de ma tête tellement çà a été rapide et facile à confectionner)

je le conseille aux toutes débutantes avec de la polaire ou laine bouillie ( bon ok la laine bouillie vu que c'est 18/20 euro/m,c rarement ce qu'on achète quand on a jamais cousu..enfin si moi je l'ai fait ! lol.) car coupé à cru, çà  s'effiloche pas !

c Nickel!

Pictures42

et sur mon p'tit modèle de 2 ans 1/2, voilà ce que çà donne :

Pictures43

j'aime ce coté chic, sombre de ce petit gilet avec son brin d'originalité

j'ai déjà plusieurs idées pour un prochain ( laine bouillie noir ou doublé velours et tissu coton/polaire et appliqué )

****************************

vous voulez de mes news et ben vous allez en avoir !!!!lol

Ma copinaute Clémentine m'a demandé de confectionner pour sa Lilou de bientôt 6 ans un snood et un gilet de berger

la couleur dominante : le violet

çà tombe bien , c aussi une couleur que j'aime beaucoup alors j'ai trouvé facilement dans ma petite armoire à tissu : de la polaire violet, de la laine bouillie prune et un tissu déco à pois avec du violet dedans

et avec un tour de baguettes magiques :

Pictures44

snood : polaire /guipure

Gilet de berger, patron des intemporels pour enfants, taille 6 ans,  en laine bouillie et tissu déco à pois

Posté par La chtite Mely à 22:18 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , ,

Commentaires sur c'est tout ou rien !

    je crois me souvenir que tu dois surligner le nom de ta copinette cliquer avec le bouton droit sur la touche qui signifie l'infini ou un truc de ce genre puis inclure dans la fenetre qui s'ouvre le lien du blog faire OK et hop le nom de ta copinette prend une autre couleur et voilà... euh je sais pas si c clair, il est tard et je dors debout!!! enfin assise devant mon pc!!!!

    Posté par adelie, 10 novembre 2010 à 22:42
  • j'aime beaucoup aussi ce patron !! en tout cas belle réalisation j'aime beaucoup! et tes enfants sont craquants <3
    et les cadeaux pour ton amie à croquer aussi !

    Posté par MamanBonheur, 11 novembre 2010 à 07:41
  • Très jolie création!!!! C'est digne d'une professionnelle, moi j'dis!!! Beau p'tit mannequin aussi....
    bises

    Posté par yette, 11 novembre 2010 à 09:07
Poster un commentaire