Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites coutures de Mély
10 novembre 2010

Vivement demain !!!!!!

non pas parce que c férié !  enfin si  un peu quand même ! lol

mais c surtout pour çà :

le marché aux tissus de KORTRIJK ( Belgique)

çà fait des semaines,  que dis-je !!!! des mois que j'y pense , j'en rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la caverne d'Alibaba !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vais plus savoir ou donner de la tête !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
Y
alors, ces tissus???
P
Grand échange sur mon blog pour noel !!<br /> http://www.lepartage.fr/echange-de-noel-650
G
ça c'est du marché! quelle chance, on ne doit avoir que l'embarras du choix!!
Y
Génial ce salon!!!!!! je ne savais pas que ça existait.... C'est vrai que c'est à devenir zinzin!!!<br /> Bon, tu nous mets les photos de tes achats, ok?!?
M
hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn la mega trop de la chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est clair que la tu perds la tête mais en plus tu y passes ta journée !!! profite en bien et viens vite nous montrer tes trouvailles!!
Les petites coutures de Mély
Publicité
Les petites coutures de Mély
Newsletter
Publicité