Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites coutures de Mély
23 novembre 2010

p'tit boy rock'nroll

Ah ce tissu de M.Miller , j'en suis fan !!!

Alors après le pyjama, les chaussons,la couche ( oui pour celles et ceux qui ne le savaient pas , j'suis une adepte des couches lavables ! enfin je ferai mieux d'écrire ancienne adepte... car mon loulou est propre) le snood, c'est au tour du gilet de Berger de faire son entrée !

Tadammmmmmmmmmm:

Pictures47

Gilet en velours milleraies noire et polaire anis, patron des intemporels pour enfant

Publicité
Commentaires
T
Une petite recherche sur les gilets de berger sur le net et sur quoi je tombe ? Un joli blog avec un pseudo qui me dit quelque-chose !!! On ne peut pas se tromper en plus : ton blog est bien à ton image et à celle de tes créas : tout en finesse et très classe ! Pour cette créa en particulier, je te l'ai dis déjà : j'adore !!!<br /> Bon ! Hop, dans mes favoris !<br /> Bisous.
P
J'adore le snood! Toujours de bon goût tes associations Mély.
M
super joli!! c'est vrai que ce tissus guitare ets très sympa!!
Les petites coutures de Mély
Publicité
Les petites coutures de Mély
Newsletter
Publicité