Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites coutures de Mély
12 décembre 2010

Si vous me cherchez ...

vous devriez me trouver en compagnie de ma MAC!!!

Je compte plus le nombre d'heures que je passe dans mon mini atelier de couture : enfin atelier c un bien grand mot, il s'agit plutôt d'un  espace de ma chambre aménagé pour la couture! j'y suis bien ! c beaucoup plus pratique que sur la table de salle à manger ou je devais à chaque fois tout ranger etc ! maintenant , je peux tout laisser comme çà !!!

je réfléchis en ce moment à quelques objets pour décorer mon p'tit espace couture! surtout des boites personnalisées pour y ranger toutes mes bobines de fil, ciseaux et autres articles de mercerie!je vous mettrais une photo à l'occasion !

je disais donc que je couds pas mal en ce moment et çà risque de durer un moment avec tout ce que j'ai l'intention de faire !

j'ai remis çà !

un snood , appliqué guitare

elio

un ensemble gilet de berger IPE, taille 2 ans  avec un sarouel Rififi en taille 2 ans mais je trouve qu'il taille grand ...il est doublé de tissu coton anis

tino

eliotino1

et un ensemble que j'ai terminé hier soir ( enfin il me reste à poser 2 pressions sur la veste)

Robe trapèze IPB en polaire et parmenture tissu coton et sa veste ( Manteau IPB) en polaire , doublé avec le même tissu coton que la parmenture de la robe , appliqué papillon

le tout en taille 1 an

inaya_noel

Bon j'y retourne, j'ai une robe qui m'attend sous le pied de biche !!!!!

Publicité
Commentaires
Y
toujours aussi joli!<br /> bises
A
eh bien je vois que nous occupons notre temps libre de la même façon sauf que moi je ne fais pas de vêtements!!! pour l'instant... tes creas sont superbes... moi comme tu as pu voir je suis à fond dans la preparation de la hotte au pere noel!!! bonne soirée
M
wahouuuu et bien tu ne chôme pas effectivement!!!!!<br /> c'est super un espace ç soit que l'ont a pas besoin de ranger!!!!
P
Toujours beaucoup de goût Dans tes créations Mély. J'aime beaucoup cet ensemble très fille
Les petites coutures de Mély
Publicité
Les petites coutures de Mély
Newsletter
Publicité