Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites coutures de Mély
15 janvier 2011

comme une envie d'Indigo!

Coucou !

y'a des périodes ou une couleur nous fait plus envie que d'autres! et pour moi en ce moment c'est l'indigo !!!

j'ai envie d'une tunique, d'un bon vieux jean's brut, d'un trendy châle et pourquoi pas des boots assorties!

N°1 : acheter du tissu et de la laine

N°2 : retrousser ses manches

N°3 : tricoter mon 1er trendy châle ( je débute !!! j'ai jamais tricoter de ma vie, le peux que je sais , je le dois au net)

N°4 : choisir un modèle de tunique qui me botte ! çà c pas chose facile! cette étape risque de durer un temps certain !lol

N°5 : coudre la tunique

N°6 : m'acheter un nouveau jean ( ben oui le mien a un trou au niveau d'une fesse ... çà va pas le faire ! )et des boots

Ou j'en suis dans tout ce programme ????????

Étape n°3 , la preuve en image!

DSC06585

Publicité
Commentaires
P
Ca fait un bail que je ne suis pas venue ici moi mais comme tu ne postais quasi plus...<br /> Bref, je vois que tu te lances d'autres défis, c'est cool.<br /> <br /> J'ai hâte de voir la fin de tes réalisations indigo en tous les cas.<br /> <br /> Bise
T
Bravo mely, super que tu te sois décidée à essayer le tricot. Si tu te lances dans le crochet (robe granny ???), n'hésite pas en cas de souci !!!<br /> Bisous
Les petites coutures de Mély
Publicité
Les petites coutures de Mély
Newsletter
Publicité