Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites coutures de Mély
17 janvier 2011

swap "Bonne Année"

et oui j'en ai refait un ,de swap!!! on y prend goût  à ces moments de partage, échange!

donc celle a qui je devais envoyer mon colis s'appelle Cécile , elle a 5 loulous , maman au foyer

coïncidence : on est né le même jour !!! trop drôle !!!

alors dans le colis , il devait y avoir :

- une gourmandise

- une carte

- une création blanche

- une création qui fait penser à l'hiver ( dans les goûts de la swappée)

lenae

la robe trapèze ( IPB) en polaire lilas,parmenture violet et appliqué Matriochka

lenae1

l'ours polaire ( IPE) en minkee écru( tissu peluche tout doux) et tissu déco coton petites fleurs ( ventre , intérieur des oreilles)

Ajout d'un petit noeud autour du cou et petite  modification: j'ai cousu les oreilles dans les coutures de la têtes ! trop fragile à mon goût les oreilles simplement cousues à la main sur le haut de la tête.

lenae2

Publicité
Commentaires
T
Magnifique ton colis, bravo mely. Quelle chance a ta swappée !!! Cette petite robe me fait complètement craquer !!!
M
c'est très jolie j'aime beaucoup! bravo et ta swapée va etre très contente!
Les petites coutures de Mély
Publicité
Les petites coutures de Mély
Newsletter
Publicité