Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites coutures de Mély
23 janvier 2011

C'est la journée des jeux

Parce que c'est une boutique que j'affectionne particulièrement!

Parce que mon amie Véro a confectionné de magnifiques couches lavables pour le popotin de mon fils

Parce que c'est impossible pour moi de ne pas participer au 1er jeu de Made in pays des Cigales ( même si Maël ne porte plus de couches)

je vous invite à participer à ce jeu qui vous permettra p-e de gagner une couche TE1 Brodée ainsi que 2 bons d'achats d'une valeur de 15 euro à valoir sur l'ensemble de sa boutique

P1060244P1060236P1060240

http://www.made-in-paysdescigales.fr

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
vraiment super jolies et original ces couches<br /> J'aime bpc,
Les petites coutures de Mély
Publicité
Les petites coutures de Mély
Newsletter
Publicité