Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites coutures de Mély
13 décembre 2010

Pour les fêtes !

Parce que les petites filles ont aussi le droit d'avoir une belle robe, comme maman !

f_te

robe trapèze des IPB, taille 1 an , en lainage gris légèrement pailleté, quelques pois de couleurs, doublé en tissu coton noir, avec sa fleur en laine bouillie

me reste à poser les pressions aux épaules ( j'attends ma commande de chez trez-babig! )

elle me plait tellement que je vais p-e en faire une pour moi ! faut que je trouve le patron qui me convient ! The mission ! lol

bonne journée !!!!!

Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
M
trop belle! j'adoore ta grosse fleur ca donne tout un charme à la robe!
Les petites coutures de Mély
Publicité
Les petites coutures de Mély
Newsletter
Publicité