Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites coutures de Mély
14 janvier 2011

un mois sans news ....

tout d'abord, je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2011 ! qu'elle vous apporte tout le bonheur , la joie, l'amour dont vous avez besoin, que vous méritez !

j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année, en famille et entre amis et aussi que le père Noël vous a bien gaté!!!

les raisons de cette absences d'un mois : un chéri qui c fait un gros bobo au dos ( déchirure musculaire) et donc un homme à la maison quand il est malade c ***** ******(ultra chiant) ! lol d'ailleurs il est encore à la maison pour la même chose jusque lundi...

ah j'suis mauvaise!!! il a été quand même attentionnée mon chéri par moment ! lol mais du coup , c pas 3 loulous dont j'avais à m'occuper mais 4 et le 4ème est corsé !!!! je vous le prête si vous me croyez pas ! lol

donc je fus peu productive durant ce mois de décembre... quelques snoods et 2 sac pour Noël mais je ne les ai même pas pris en photo ....( bouhhhhhhh t'es nulle !!!!!!)

en y réfléchissant bien, j'ai fait 2 bavoirs pour remercier une maman qui m'avait gentillement prêter son livre de couture :

Pictures70

Publicité
Commentaires
Les petites coutures de Mély
Publicité
Les petites coutures de Mély
Newsletter
Publicité