Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites coutures de Mély
11 janvier 2010

Présentation

Bonjour bonjour

Bienvenue sur mon p'tit blog à moi !

c'est mes super copinautes qui m'y ont poussé et je dois dire que de lire leur enthousiasme me fait chaud au coeur ( c que j'en verserai ma p'tite larme...)

je me présente pour celles ( oui les dames en 1er! ) et ceux qui ne me connaissent pas ! Moi c Amélie, alias Mély ( clin d'oeil à mon amie Kass qui m'appelle comme çà depuis presque 5 ans )! j'ai 3 garçons , et oui 3 garçons !!!Oh faites pas cette tête , j'en suis très heureuse ! C cool des p'tits gars, remuants, fatiguants mais cool ! lol

Il y a un an, j'ai eu la soudaine envie de me mettre à la couture ! me demandez pas comment ou grace à quoi c'est venu , j'en sais rien ! lol

j'aime coudre avec des beaux tissus : Liberty from London, de créateurs et autres

Vous découvrirez donc mes petites réalisations, les tissus que j'ai en stock ( qui commencent à prendre une bonne place chez moi ! ) et ceux que j'ai en commande pour coudre , coudre et encore coudre !

bonne visite!!!

Publicité
Commentaires
E
Ton blog (que je viens de parcourir de long en large)est très joli ! continue j'aime beaucoup ta couture de filles (moi qui n'ai qu'un garçon,je re^ve de coudre des fleurs roses et des coeurs....)
M
des caleçons c prévu !!! enfin plutôt pour mes petits mecs mais pourquoi pas pour Nico ! j'y réfléchirais !!!! merci pour ton commentaire David !
V
pourquoi tu feras pas des caleçons pour nico ca lui irait super bien, si j ai une fille je te passerais commande
M
Merci à vous mes copinautes !!!<br /> Cri : des tabliers , pourquoi pas !!! faut que je trouve un tuto sympa ! <br /> bisous
K
Pas bete me coup des tabliers! ;)
Les petites coutures de Mély
Publicité
Les petites coutures de Mély
Newsletter
Publicité