Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites coutures de Mély
13 janvier 2010

un mercredi productif !

et pourtant avec les loulous à la maison, c pas gagné !

Mon secret : le papa était là pour les dompter !!!! mdr

du coup, j'ai bien travaillé !!

un bandeau pour petite fille de 7/8 ans et + ( je l'ai mis donc pour les mamans c bon aussi )

BANDEAU

un bandeau en Liberty pour " que les petites filles" ( mes 3 loulous(9,4 ans 1/2 et 19 mois) ont su le mettre ! mais chuttttttttt c pas très viril le bandeau ! lol)

liberty_bleu

et pour finir, un collier en liberty

liberty_bleu

Publicité
Commentaires
A
Sympas ces colliers surlesquels je louche toujours .
Les petites coutures de Mély
Publicité
Les petites coutures de Mély
Newsletter
Publicité