Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites coutures de Mély
17 janvier 2010

Couture en cours

En ce sympathique dimanche de janvier( oui sympathique car on a le droit a de jolis rayons de soleil , çà me rapelle l'été! ahhhhhhh l'été !) , je vous dévoile mon programme couture du jour :

finir un petit ensemble en taille 2/3 ans : tunique Elsie (tunique aux bretelles croisées) + bloomer ( short bouffant) avec un bandeau assortie

je vous montre :

elsie

elsie1

il me reste à poser les 2 boutons (de jolis petits  coeurs violet) aux bretelles , faire le petit short , faire le bandeau !

bon dimanche !!!

Publicité
Commentaires
P
Je suis intéressée par ce petit ensemble Mély. Le truc c'est de savoir si ça ira à ma puce cet été...<br /> Tu en penses quoi toi???
K
J'aime bien le violet tu sais bien!!! ;)<br /> <br /> On n'arrête plus la couturière folle!!!!!<br /> <br /> Qu'elle énergie M'dame!
M
coucou ! <br /> comme tu veux ! j'ai aussi prévu de faire ce même ensemble avec d'autres tissus ( le vichy taupe /écrue) donc tu auras le choix ! bisous
K
Mely power! ♥<br /> <br /> Si t'a pas preneur pour l'ensemble fait moi signe, une amie a moi doit accoucher en avril! ;)
Les petites coutures de Mély
Publicité
Les petites coutures de Mély
Newsletter
Publicité