Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites coutures de Mély
10 février 2010

oyé oyé l'ensemble vichy est terminé !

arf plus d'articles depuis le 29 janvier ...

c'est qui s'en est passé des choses !

d'abord , ma machine se l'est joué capricieuse ! grrrrrrrrrrrrr il a fallu rester zen ! soyons zen ! lol

puis crêpes party ( vive la chandeleur ! j'adore les crêpes au nutela !!!) j'ai passé un temps certain à faire des crêpes pour l'école de mes 2 grands

ensuite , après midi  carnaval de l'école !

un passage chez le coiffeur et maintenant les vacances !

La couture reprends ses droits tout doucement et j'ai pu enfin terminé l'ensemble vichy !

mina1

mina2

elsie /bloomer , taille 2/3 ans , tissu vichy coton  / coton écru

j'avais prévu de faire le bloomer en coton écru mais j'avais peur que la culotte ou la couche de la jolie petite fille qui le portera, se voit !

Publicité
Commentaires
Y
digne de grandes marques de puériculture!
P
C'est vraiment une belle réalisation Mély, sobre, féminin, classe!<br /> Ah ouais je la vois carrément bien dedans avec des sandalettes blanches...
Les petites coutures de Mély
Publicité
Les petites coutures de Mély
Newsletter
Publicité