Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites coutures de Mély
9 mai 2010

ouh la y'a de l'écho par ici !

oui je sais , j'ai déserté...j'suis pas fière ...

moins de temps pour la couture, pris par les aléa de la vie... j'ai un peu rangé la couture dans un coin de ma tête mais pas de mon coeur

et hop , voilà un peu plus d'une semaine, que je suis à nouveau à fond dedans et c le pieddddddddd!!! j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!

je tiens à remercier mes aminautes, copinautes, mes proches qui me font confiance, qui me boostent! j'en suis très touchée, vraiment !

une tite photo de ma petite armoire à tissu, ma petite caverne d'alibaba

DSC04488

Publicité
Commentaires
M
rho oui je n'en doutes pas qu'on prend vite le virus ! lol<br /> bisous
V
toute petite caverne qui va vite s'agrandir.. on prend vite le virus...<br /> <br /> bizzzzz
Les petites coutures de Mély
Publicité
Les petites coutures de Mély
Newsletter
Publicité