Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites coutures de Mély
9 mai 2010

de la couture pour une grande fille

J'ai eu l'honneur de confectionner un ensemble Elsie/ pantacourt pour une grande fille de 5 ans , la belle Coralie !

elle aime le rouge et sa maman Pénélope avait envie de vichy ( c beau le vichy! j'avoue avoir un faible pour ce tissu! d'ailleurs ma très prochaine visite dans mon magasin favori est pour bientôt et  je compte bien acheter celui qui me fait de l'oeil depuis un moment !lol)

j'espère que tout sera parfait , j'ai peurrrrrrrrrrrrrrrr , c pas évident de coudre pour les grands

p_n_3

Publicité
Commentaires
M
comme toi Pap, j'aime le vichy , les pois et les rayures des marinières ( très à la mode pour cette saison)<br /> <br /> merci encore !
P
... je suis fan du vichy, des pois et des rayures.<br /> Très beau rouge carmin comme j'aime.<br /> Toujours aussi douée Mély
M
Merci Véro ! venant d'une pro comme toi, j'suis flattée ..
V
j'adore le vichy... tres joli bravo!!
Les petites coutures de Mély
Publicité
Les petites coutures de Mély
Newsletter
Publicité