Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites coutures de Mély
7 juillet 2010

un pyjama qui a du chien !!!

eh oui encore  un pyjama mais cette fois ci , c'est pour mon loupiot de 2 ans

il adore les chiens et comme il grandit à une vitesse, il manque aussi de pyj  !

donc en voilà un ( pour le moment ! )

DSC05125

le pantalon , je l'avais fait y'a un petit moment de cela et je l'avais rangé en attendant de lui faire le haut! finalement un tee-sirt basique + un appliqué çà le fait aussi !

edit :

Pyj aussitôt porté !

DSC05129

Publicité
Commentaires
M
merci papouille !!!!!!!!!!!!!!!!!sans problème , il me reste du tissu !
P
Super beau!! Je veux le même pour mon Elias!!!
Les petites coutures de Mély
Publicité
Les petites coutures de Mély
Newsletter
Publicité