Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites coutures de Mély
18 juillet 2010

une confection pour moi

j'avais envie  de me faire un vêtement pour moi, rien que pour moi !

j'avais peur , me sentant pas à la hauteur car les confections pour adultes paraissent compliquées , longues et finalement çà va! bien évidemment moins à l'aise , du fait que j'ai pas l'habitude, mais je m'en suis sortie!

c en parcourant la blogosphère que je me suis retrouvée nez à nez avec le blog de http://mamansbonheurs.canalblog.com/

et avec toutes les belles confections qu'elle se faisait pour elle( et pas que pour elle) , je me suis jetée à l'eau !!!! D'ailleurs je te remercie Lisa de tes conseils, de tes réponses à mes mails!!!

grace à son blog, j'ai découvert  le blog mais surtout la robe tombouctou de  http://bysandrahand.canalblog.com/

Sublime , j'aime beaucoup mais comme je ne porte quasi pas de robe, j'ai modifié le patron pour m'en faire un top

résultat :

Pictures20

il est top ce top !!! j'ai mis un peu plus de temps pour le faire car je fais toujours des coutures anglaises , histoire que le vêtement soit aussi à l'extérieur qu'à l'intérieur.

bon pour le prochain ( oui il y aura un prochain ! hihi)je réduirais un peu en largeur , je pense ou alors un élastique en bas pour un effet "boule"

sinon rien à changer , il est parfait !!!!

merci à Lisa et à Sandra !!!!!

Publicité
Commentaires
G
vraiment très joie! ça te va très bien
M
Merciiiiiiiiiiiiiii
D
Superbe ton haut Mély et le choix du tissus est parfais, j'aime beaucoup!!!!
K
Elle touche de plus en plus ma Mely!:!!!!!!
M
il est magnifique ce top!! vraiment tu es très douée! j'adoore le tissus et finalement tu t'en es sortie comme une chef! Bravo!!! je vais de ce pas parcourir ton blog!
Les petites coutures de Mély
Publicité
Les petites coutures de Mély
Newsletter
Publicité