Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites coutures de Mély
8 août 2010

vivement le 21 août !!!

Il me tarde d'être au 21 pour rencontrer en vrai toutes mes autres copinautes/aminautes ( un peu triste forcément car toutes ne seront pas présentes ... mais promis les filles on remet çà !!! faut qu'on se voit TOUTES ! )

on se connait toutes grâce à nos avrilous ou presque de 2005 et grâce aussi à un forum où l'on échangeait nos ressentis, nos apprenhensions, nos fous rires , nos pleurs ! Des affinités se sont créées entre certaines et nous nous sommes retrouvées sur notre forum privé, notre petit nid douillet où l'on continue encore aujourd'hui à presque tout se raconter !!!

du coup, il nous fallait une rencontre, un besoin de discuter en vrai , entendre les voix de chacunes ! çà sera donc chose fait le 21 août et je suis impatiente  !!!!

je profiterai donc de cette occass pour donner en main propre les 3 pyjamas que ma Papouille m'a demandés de confectionner .

Pour Elias ( pantalon et son tee-shirt assorti) :

DSC05497

Pour Mina ( pantacourts et tee-shirts assortis):

DSC05495

Ah ce que j'ai hâteeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!

Publicité
Commentaires
P
Ahhhh comme je suis contente du résultat! Mes loulous vont être superbes dans leurs belles tenues de maison...<br /> J'ai super hâte aussi tu penses!!!
M
elles vont être bien gaté tes amies! (enfin leur bibou plutot)<br /> C'est vrai que les forums c'est génial! ici aussi je fait partie d'un forum privé des juillettes 2008 et ca fait vraiment du bien de pouvoir échanger!<br /> Bonne rencontre à vous toutes!
K
Moi j'ai hate de re revoir, de rencontrer les autres!!<br /> ça va faire tout drole la qd meme, depuis 5 ans qu'on papotent sans jamais voir certaines...
Les petites coutures de Mély
Publicité
Les petites coutures de Mély
Newsletter
Publicité