Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites coutures de Mély
11 février 2010

Parce que la Ch'tite Mély a pitié de nos poignets !

Internet c bien , même très bien !! mais c'est qu'on y passe des minutes , des heures sur la toile à fouiller , fouiner( non ce n'est pas la même chose que fouiller, non fouiner c plus indiscret, vicieux !lol ) , à raconter diverses petites choses, nouer des contacts etc

et à force , nos chers petits poignets frottent , frottent , encore et encore contre le bureau!  aie aie aie !!!!

et les tensions que ressentent nos petits poignets , hein ?

alors j'ai fini par me coudre un petit coussin repose poignet et depuis les poignets de mon chéri et moi le remercient !

cp

en situation ( petite précision : ce n'est pas ma main mais celle de l'homme ! lol)

cp1

Publicité
Commentaires
Y
he ben dis donc, tu dois vraiment y rester des heures pour avoir pensé à un truc comme ça Amely!!!!! en tout cas, c'est une bonne idée, comme le reste de ton blog d'ailleur!!! bravo, j'aime beaucoup tes créations!<br /> <br /> yette alias chapeauronde!
V
Excellent!! très ingénueuse idée!!
M
Merci !!!!!!!!!!!!
P
Ah oui excellente idée Mély (encore une fois d'ailleurs)
K
Oh c'est mignon!<br /> <br /> Bonne Idée! ;)
Les petites coutures de Mély
Publicité
Les petites coutures de Mély
Newsletter
Publicité