Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites coutures de Mély
13 février 2010

Même les hommes se "snood" !

Coucou !!!

A force de me voir avec mon snood et de voir tous ceux que je confectionne, mon namoureux ( période de Saint Valentin oblige ! ) a exigé d'avoir lui aussi le sien !

Mais attention, il fallait qu'il soit chaud ( le snood ! ) pour ses sorties Moto ou tout simplement pour faire face au rude hiver de cette année.

donc je lui ai fait une version velours milleraie noir/ polaire noir

snood_duti

Verdict : dans le mille , c tout à fait ce qui lui fallait !

Publicité
Commentaires
K
Ouai pas mal!<br /> <br /> C'est vrai que c'est top pour la moto, le sport un snood!
V
Superbe... le snood hein ;-)<br /> <br /> bizzzzzzzous
Les petites coutures de Mély
Publicité
Les petites coutures de Mély
Newsletter
Publicité