Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites coutures de Mély
16 mai 2010

suite des cadeaux naissance

Hier ,je vous ai montré les cadeaux Roseeeeeeeeeee

Aujourd'hui, c'est au tour des cadeaux dans les tons violet ( j'adore cette couleur !!!!)

donc voici une petite tunique, taille 12/18 mois avec son bandeau assorti:

DSC04538

un nid d'ange, taille 0/6 mois:

DSC04534

voilà c'est tout en ce qui concerne les cadeaux naissance pour la petite Inaya.J'ai pris beaucoup de plaisir à confectionner tous ces jolies choses et puis des couleurs de fille , çà me dépayse ! lol !Moi qui suis dans le bleu à longueur de journée !!!

bon dimanche à toutes , tous !

Publicité
Commentaires
Les petites coutures de Mély
Publicité
Les petites coutures de Mély
Newsletter
Publicité