Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites coutures de Mély
17 octobre 2010

bouhhhhhhh ce que j'ai honte ....

plus de messages depuis plus de 2 mois...

un blog laissé sans vie ...

j'ai honte , si si j'ai honte! j'ai eu du mal à refaire surface avec la fin des vacances, la reprise de l'école, une grosse fatigue, un p'tit moral.. enfin bref j'suis pas fière d'avoir lâchement abandonné mon p'tit blog...

heureusement que ma Papouille est là pour me foutre un bon coup de pied dans le derrière ! Merci à elle de s'intéresser à ce que je fais et d'insister pour que la vie reprenne ici ! je t'embrasse Isa !!!

Parce que même si je n'ai pas posté depuis 2 longs mois, j'ai malgré tout réussi à confectionner quelques petites choses !

commençons d'abord par ce que j'avais fait pour Axelle ( je vous avais parlé d'une rencontre en août, le 21 pour être précise! de cette rencontre entre mamans ayant eu des petits avrilous 2005 et depuis nous étions devenu très proches)

donc pour remercier Axelle de nous avoir ouvert les portes de sa maison pour que se déroule la toute 1ère rencontre; Isa, Kass, Pénélope et moi lui avons offert çà :

* une trousse à crayon pour ses 3 loulous : Adam, Titouan et Eloise

tr

tr1

* un pyjama comme çà pour les garçons:

ti

* et pour la princesse Eloise, une tunique à dos croisé , l'Elsie:

ele

On a passé 2 jours extrêmement sympathique ! c'était une très belle rencontre ! à refaire sans aucune hésitation !!!!

la suite arrive ... si si promis !!!lol

Publicité
Commentaires
K
C'est vrai qu'elle est super notre Isa!!!!! ;)<br /> <br /> Et toi Mely pas de honte a avoir, on peux pas tjs assurer sur tout les plans, parfois c'est normal de lacher prise!!!!! :)
M
j'aime beaucoup ces trousses à crayons ainsi que les ensembles! c'est très jolie!!
Les petites coutures de Mély
Publicité
Les petites coutures de Mély
Newsletter
Publicité