Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites coutures de Mély
17 octobre 2010

mély mélo

tiens tiens , j'aime bien : mély mélo ou amely mélo ! je ferai bien des p'tites étiquettes  comme çà ! à méditer !! lol

Durant ces 2 mois d'absence , je vous l'ai dit,  j'ai un peu cousu ! et quand je dis un peu c vraiment un peu ! lol

j'ai fait 3 pyjamas pour mes 3 spécimens! chacun d'entre eux avait choisi son tissu et à moi de réaliser leur souhait! ( vous pouvez me huer car j'ai pas de photos ...)

puis , une maman m'a demandé de confectionner un sac pour son p'tit gars ! A l'école , ils avaient besoin d'un sac pour y ranger leur tablier de peinture ! Me voilà donc parti à la recherche d'un tuto de sac sympa et simple.

c ici que je me suis arrêtée : http://bobinesetbabines.canalblog.combobinesetbabines.canalblog.com/archives/bobines___tuto/index.html

et après quelques minutes de travail, voilà le résultat

couture2

Ensuite ,

il y a quelques temps, j'avais confectionné un sarouel en lin chocolat d'après le patron des intemporels pour enfants mais j'y avais apporté quelques modifs : bas élastiqués et entrejambe rallongée

SAR

il manquait juste un haut pour que le tout soit parfait ! chose faite avec un tee-shirt basique du commerce et un appliqué en liberty cars :

i

Publicité
Commentaires
M
encore un super ensemble!!! bravo
Les petites coutures de Mély
Publicité
Les petites coutures de Mély
Newsletter
Publicité